Depuis ses débuts en 2011, INGIMA a beaucoup évolué. D’abord présents uniquement en France, nous avons très rapidement ouvert des locaux à l’étranger et notamment à Bruxelles et Tel-Aviv. Nos équipes se sont agrandies et nous avons aujourd’hui la chance de compter plus d’une centaine de passionnés à nos côtés.

 

Chacune de ces personnalités nous ont beaucoup apporté en termes de compétences, d’expériences, de créativité, d’ouverture d’esprit et d’idées. Aujourd’hui, nous avons des nouveaux projets plein la tête.

Nous venons d’ailleurs de lancer 2 nouveaux programmes qui nous tenaient à cœur depuis longtemps : un accélérateur de startups et un Lab interne afin de permettre à chacun de laisser libre cours à son inventivité.

 

Ingima opère désormais un tournant dans son histoire et pour marquer le coup nous avons décidé de donner un coup de frais à notre identité visuelle. Comme vous l’aviez probablement vu sur notre ancien site, notre identité visuelle était représentée par des images d’enfants réalisées par le très célèbre Andrew Rich.

Ces enfants représentaient non seulement la jeunesse de notre société mais aussi et surtout un état d’esprit qui nous est cher : la volonté d’apprendre et de progresser, la curiosité, la créativité. Pour finir, ces enfants représentaient l’avenir et les perspectives d’évolutions de notre société.

 

Aujourd’hui, notre société a grandi et nous aussi. Plus que de jeunes apprentis, nous sommes devenus de vrais experts dans des domaines variés et complexes. Nous avons eu la chance de travailler et de grandir aux côtés de nombreux partenaires et sommes à un nouveau tournant de notre évolution. Nous avons donc tenu à marquer le coup avec une nouvelle identité.

Nous avons choisi de prendre des photos réalisées par le même photographe Andrew Rich afin de conserver une certaine homogénéité et cohérence. Les images représentent désormais des adultes dans des tenues professionnelles mais des situations un brin décalées. Nous avons certes grandis mais nous sommes tous restés au fond de grands enfants.

 

Nous sommes certes plus experts et compétents, mais nous sommes surtout toujours animés par une grande curiosité, une envie d’apprendre, de s’améliorer, de découvrir de nouvelles choses et de tenter de nouvelles aventures !!