INGIMA, via son accélérateur INGIMAX, a le plaisir d’annoncer son entrée au capital de NIIO, plateforme originale de distribution d’images artistiques en mouvement et de nouvelles formes d’art digital. L’objectif de ce tout nouveau partenariat est de permettre à NIIO d’accélérer son développement et de promouvoir le projet dans les pays francophones.

 

Présentation du projet NIIO

 

Niio est à l’art digital ce que les films et séries sont à Netflix.

 

Désignée comme le «Sound Cloud » de l’art digital, Niio est la première plateforme intelligente dédiée aux personnes intéressées par la création, la collection et la consommation d’œuvres d’art digital multi-formats de haute qualité. Grâce à son système sécurisé et responsable, les utilisateurs de la plateforme seront en mesure d’acheter et de louer des œuvres d’art numériques afin de les exposer sur leur propre support.

 

Son Cloud System et lecteur intelligent, (pouvant convertir n’importe quel écran en un dispositif artistique), en fait la première et unique installation en ligne sécurisée en mesure de soutenir l’avenir de l’art digital. Cette plateforme sûre et sécurisée pour les artistes établis, créateurs professionnels -bénéficiant d’un abonnement mensuel, leur permet de gérer, distribuer et afficher leurs œuvres d’art numériques au public et aux milieux privés.

 

Ingimax est convaincu que cette plateforme innovante, fondée en 2014 dans la «Start-Up Nation» à Tel-Aviv (Israël), sera très prochainement une référence majeure dans le monde de l’Art et des Nouvelles Technologies, et est heureux de faire partie de l’aventure NIIO.