Ingimax est heureux d’annoncer son entrée au capital de Creditplace, une plateforme innovante d’échange de créances entre entreprises et investisseurs.

 

Dans le but d’accélérer son développement commercial et stratégique à l’international, Creditplace a décidé de s’appuyer sur un partenaire de confiance, INGIMAX, et de lui permettre d’entrer directement dans son capital.

Creditplace apporte une approche innovante, en rupture totale avec les acteurs actuels sur le marché des Fintech. Lancée il y a tout juste 3 ans, la startup a pour ambition d’offrir, sous forme de plateforme technique, un mécanisme unique de transactions sécurisées permettant aux entreprises de libérer facilement de la trésorerie et aux investisseurs d’accéder sur du court terme à des rendements attractifs, sécurisés et liquides.

 

Pour les entreprises, Creditplace est un outil innovant leur permettant de libérer leur trésorerie de façon flexible, sécurisée et confidentielle, équitable et en tout transparence. Pour les investisseurs, Creditplace est une solution d’investissement innovante et lucrative permettant de réaliser des placements solides tout en conservant la liquidité d’un dépôt bancaire, le tout via un système ergonomique et intelligent.

 

Aujourd’hui, Creditplace prévoit d’étendre son concept dans l’ensemble de l’Europe et de faire bénéficier de sa plate-forme innovante et de son concept éprouvé et performant à un maximum d’investisseurs et d’entreprises. Ingimax est donc très heureux de pouvoir accompagner Creditplace dans ce nouveau challenge et de le soutenir dans son développement à l’international. Ingimax a une totale confiance dans les perspectives de croissance de la société, portée notamment par le dynamisme et la forte expérience de son équipe.