Le groupe Ingima est fier d’annoncer la reprise de l’activité Services de la société Santech.

Actif depuis 2014 dans l’écosystème de la santé et de la prévention, Santech a déjà développé plusieurs applications dédiées à l’e-santé telle que Tabac info service, l’appli pour arrêter de fumer.

Denis Bastiment, ancien directeur général de Santech, en assurera la direction.

 

« Nous souhaitions développer notre présence dans le monde de la santé connectée et participer davantage à la digitalisation du secteur assuranciel » explique David Nabet, Directeur Général de l’incubateur Ingimax.

 

Santech entend ainsi se concentrer entièrement sur le développement de ses produits « Aidé & Moi » et « Mieux vaut prévenir », toujours sous la présidence de Christophe Lorieux.

« Cette cession s’inscrit dans notre volonté stratégique d’axer tous nos efforts sur les produits. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé avec le groupe Ingima un partenaire de choix pour assurer la pérennité et le développement de l’activité Services » indique Christophe Lorieux.

 

A propos du groupe Ingima

Ingima a développé son esprit d’entreprise sur une valeur essentielle : la passion.

Groupe de conseil en ingénierie et R&D créé en 2011, le groupe INGIMA a été fondé sur un constat simple : les ingénieurs passionnés veulent travailler sur des projets innovants et sur lesquels, dans certains cas, ils peuvent même investir.

Grâce à cette culture d’entreprise forte, le groupe INGIMA s’est fortement développé et compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs.

Ingima collabore de manière étroite aussi bien avec des start-ups des Industriels ou des Institutionnels entre la France, la Belgique, la Bulgarie et Israël.

Pour plus d’informations, visitez : www.ingima.com et www.ingimax.com

A propos de Santech

Santech améliore la vie de l’utilisateur et de son entourage à travers la mise à disposition d’applications innovantes orientées autour de la santé et du vieillissement, de la prévention et du médico-social.

Santech concentre ses efforts en 2017 sur ses deux solutions clés en main personnalisables : un assistant de santé intelligent “Mieux vaut prévenir” et une solution de coordination autour du Senior : “Aidé & Moi”.

Pour plus d’informations, visitez : https://www.santech.fr/